[PODCAST] Pourquoi Je Ne Médite Plus

Ca y est je me lance et partage avec vous mon tout premier podcast. Il devrait être prochainement disponible sur iTunes.

Vous pouvez enfin entendre la voix derrière ces articles (si vous n’avez pas encore regardé mes vidéos sur ma chaine Youtube).

Alors je vais bien sur vous demander d’être indulgent, c’est mon 1er podcast public, je n’aime pas faire beaucoup de modifications donc je laisse comme c’est.

Dans ce podcast je vous explique pourquoi je ne « médite » plus, pourquoi j’ai décidé de ne plus rien pratiquer, ni affirmation, ni pensée positive etc.

Je n’ai bien sur absolument rien contre toutes ces techniques qui sont de formidables outils, mais j’ai découvert que je n’en avais plus besoin, mon esprit se dégage naturellement.

Je vous laisse découvrir le podcast, vos impressions sont les bienvenues!

Vous pouvez écouter le podcast en cliquant sur le bouton PLAY.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Merci d'avoir lu cet article. Pour aller plus loin, vous pouvez recevoir gratuitement mon enregistrement audio: L’Activateur Zen. Dites-moi simplement à quelle adresse je dois l’envoyer.

10 réponses à “[PODCAST] Pourquoi Je Ne Médite Plus

  1. Bonjour Sandie,

    Pour un premier podcast c’est réussi.

    Il est vrai qu’avec toutes ces techniques, on fini par s’y perdre. Peut être as tu raison la solution est en nous mais pas simple a trouver. Il faut dire que notre esprit est trop stimulé par des choses qui nous pollus. J’ai hâte de connaître la suite de tes récits.

    À très vite

    1. Bonjour Romain, c’est gentil, merci beaucoup !
      Nous nous polluons nous-mêmes l’esprit, innocemment bien sûr, nous ne nous en rendons pas compte. Mais je fais le point au fur et à mesure des articles et maintenant des épisodes du Podcast ! 🙂

  2. Bonjour Sandie,

    Ce podcast pourrait être résumé de la sorte :
    Accepter et se recentrer, plutôt que de se projeter à travers des techniques dans une situation imaginaire.
    Ou comment éviter une fuite en avant et revenir à soi…

    Cette folie du développement personnel est un leurre qu’il est bien de dénoncer. Revenir à des choses simples est important.

    Bonne continuation

  3. Bonjour Sandie,
    Superbe voix. Très apaisante. Premier podcast réussi !
    Personnellement, je suis en phase de découverte PNL, EFT, Pensée positive et je me régale. Comme j’ai commencé ces découvertes que très récemment, je pense ne pas m’en lasser tout de suite. En revanche, je suis toujours curieuse du point de vue des « rebels ». Alors, vivement le podcast suivant !
    A très bientôt !

    1. Bonjour Silvia et merci beaucoup !
      Oui c’est un peu ça, la « rebelle du dév perso », certains diront peut-être le vilain petit canard. Ça me va :). J’aime revenir aux choses simples.

  4. Je découvre ton blog aujourd’hui et tout naturellement je suis allée à « Débutants : commencez ici ». J’ai été très intéressée par ce 1er podcast tant par la forme : voix très douce et limpide, que par le fond. Beaucoup de résonance avec ce que je commence à ressentir actuellement avec ma démarche dans le développement personnel avec il faut, on doit… J’ai hâte de poursuivre ma découverte du blog.

  5. Mediter a tous les jours m’entraine au bonheur, rien de moins! Et vous savez la meilleure? Une partie du travail se fait tout seul. Plus je medite et plus mon attention va d’elle-meme vers des aspects positifs de ma vie, malgre que tout ne soit pas parfait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *